L'auto-production est le vrai coeur de la musique.
L'auto-production, c'est quand l'artiste qui produit son album, soit en nom propre, soit en passant par une association, soit par l'intermédiaire d'une société de production amie.
Si l'auto-production concerne la majorité des artistes en France, elle occupe dans les médias classiques une place dérisoire... sous ce nom : car n'oublions pas que Francis Cabrel est sûrement l'auto-produit le plus célèbre du pays... arrivé au sommet l'artiste peut se passer d'un producteur major... et au départ il n'intéresse pas ces majors ("projet non rentable")

Internet va bouleverser le monde de la chanson : le public de l'auto-production ne sera plus limité à une région...
Le gouvernement RAFFARIN s'intéresse à l'auto-production : Jean-Louis Foulquier "monsieur AUTOPRODUCTION"... et France-Inter programme des artistes indépendants (et aussi des producteurs indépendants... il ne s'agit pas d'opposer des formes de production mais de permettre à l'ensemble des composante de s'exprimer...)

ce site : promotion gratuite des artistes de auto-production, aide à l'auto production (avec
le guide pratique de l'auto-production, toutes les formalités ) ET LE CONCOURS, le PRIX DE L'ALBUM AUTO-PRODUCTION 2003 : REGLEMENT COMPLET (DATE LIMITE de la première édition : 30 novembre 2003, dotation minimale : 200 euros, frais de participation : zero euro)


Ce site s'inscrit dans la démarche militante du réseau ternoise.net (chansons, littérature, observatoire internet... ET Aussi AFFAIRE PARUVENDU... paru vendu vous connaissez le "journal" de l'héritier Hersant) AVEC COMME AMBITION PREMIERE LA MISE EN VALEUR DES CREATEURS, QU'INTERNET NE SOIT PAS ENTRE LES MAINS DES MARCHANDS

SITES PARTENAIRES : les sorties de CD music-sorties.com les sorties de CD album - musiques à découvrir - cd à gagner...
Je n'ai pas assurément le droit de retenir des étrangers ; c'est une tyrannie qui n'est ni dans nos moeurs ni dans nos lois : tous les hommes sont libres ; partez quand vous voudrez, mais la sortie est bien difficile
textes de chansons : Les textes de chansons présentés par leur auteur sur www.TextesdeChansons.com
Il ira voir qui voudra de mauvaises tragédies en musique, où les scènes ne sont faites que pour amener très mal à propos deux ou trois chansons ridicules qui font valoir le gosier d'une actrice; se pâmera de plaisir qui voudra ou qui pourra en voyant un châtré fredonner le rôle de César et de Caton, et se promener d'un air gauche sur des planches ; pour moi, il y a longtemps que j'ai renoncé à ces pauvretés, qui font aujourd'hui la gloire de l'Italie, et que des souverains payent si chèrement.
ANNUAIRE CHANSONS chansons.org L'ANNUAIRE CHANSONS avec les artistes reconnus, à découvrir, auteurs, compositeurs... CD à gagner


Il fit une chanson fort plaisante contre le muphti, dont celui-ci ne s'embarrassa guère ; et il se mit à voyager de planète en planète, pour achever de se former l'espar et le coeur, comme l'on dit : Les chansons politiques, chansonspolitiques.com sur Sarkozy par exemple !

elle aimait même certaines chansons grivoises de Béranger, à cause des regrets qu’elles expriment : toutes les romances langoureuses, où l’on parle de captives et d’hirondelles, lui mouillaient infailliblement les paupières ;
Les démarches pour auto-produire un CD : GUIDE PRATIQUE




Tout est GRATUIT
Vous pouvez aussi envoyer 5 CD à
Jean-Luc Petit - BP 17 - 46800 MONTCUQ
4 de ces CD seront offerts aux Internautes (le réseau se charge de la gestion des cadeaux, des envois, et effectue une promotion sur le webzine gratuit et les sites... )


CD déjà offerts : TWOSIDES - PIERRE GALLIEZ - NUISIBLE - JO ET SYLVIE

Le CONTACT auto-production chansons le site


Copyright : auto-production.com /

auto-production promotion gratuite concours aide auto production chanson gratuit

Commentaires ouverts le 6 septembre 2015 :

votre commentaire